Le moteur de recherche

Up2green Reforestation a développé le 1er moteur de recherche et de reforestation en ligne qui permet à tout internaute de planter gratuitement des arbres au fil de ses recherches sur Internet. Le moteur www.up2green.com permet en effet de collecter gratuitement des crédits arbres au fur et à mesure de ses recherches puis de choisir les planter sur la Planète parmi les programmes de reforestation soutenus par l’association.

Pour faciliter la recherche de financement, l’association met à disposition des solutions innovantes et des outils opérationnels permettant à tout acteur économique, d’agir chacun à son niveau de façon immédiate et concrète pour la reforestation dans le Monde.

Devenez gratuitement acteur de la reforestation solidaire en faisait vos recherches sur www.up2green.com