Déjà 856309 arbres plantés ensemble  |
Suivez nos aventures !

Le moteur de recherche

Up2green Reforestation a développé le 1er moteur de recherche et de reforestation en ligne qui permet à tout internaute de planter gratuitement des arbres au fil de ses recherches sur Internet. Le moteur www.up2green.com permet en effet de collecter gratuitement des crédits arbres au fur et à mesure de ses recherches puis de choisir les planter sur la Planète parmi les programmes de reforestation soutenus par l’association.

Pour faciliter la recherche de financement, l’association met à disposition des solutions innovantes et des outils opérationnels permettant à tout acteur économique, d’agir chacun à son niveau de façon immédiate et concrète pour la reforestation dans le Monde.

Devenez gratuitement acteur de la reforestation solidaire en faisait vos recherches sur www.up2green.com

Nos programmes

Diapo Image Kenya

Amélioration de la sécurité alimentaire de la tribu Samburu au Kenya via la réhabilitation de terres arides et le développement de l'agroforesterie.