Nos solutions d'implication

UP2GREEN propose à toute organisation (entreprise, collectivité, association,...), petite ou grande, de devenir acteur de la reforestation en impliquant ses clients/partenaires et/ou ses collaborateurs. En effet, de plus en plus d'entreprises cherchent à jouer un rôle pour la Planète et à communiquer sur leur implication. L’association propose aux entreprises de planter des arbres aux différentes étapes de la relation client ou lors d’évènements internes & externes : acte d’achat, inscription à un service, points de fidélité, animation de séminaire, etc.

En partenariat avec Up2green Reforestation, le partenaire s’engage à planter une quantité d'arbres déterminée dans un ou plusieurs programmes, puis a la possibilité d’impliquer ses différentes parties prenantes (collaborateurs, clients finaux, administrés, etc.) grâce aux différentes solutions intéractives proposées par l’association :

Cartes cadeaux Reforestation : offrir des arbres à ses clients via des cartes à gratter par exemple. Chaque client choisit ensuite lui-même planter son (ses) arbre(s) sur notre plate-forme de plantation en ligne parmi les programmes soutenus par le partenaire. Ce dernier peut par ailleurs suivre en temps réel l'utilisation des crédits arbres via un petit intranet dédié.

Les arbres peuvent être offerts sous forme de différents supports, consistant par exemple à communiquer un code sécurisé via un email ou un support papier/carton telle qu’une « carte cadeau reforestation ». Ce code représente un ou plusieurs arbres à planter et donne accès à une plate-forme de reforestation en ligne reforestation.up2green.com sur laquelle la personne peut choisir le(s) programme(s) elle souhaite planter son (ses) arbre(s). Une attestation lui est ensuite transmise si elle le désire par email au format pdf.