Latitud Sur

Organisme local relais pour la mise en œuvre du programme : l’association franco-péruvienne Latitud Sur. L’association est enregistrée à l'APCI, agence péruvienne pour la coopération internationale et au Ministère de la Culture en Equateur. Up2green Reforestation collabore étroitement avec l’équipe de Latitud Sur sur le terrain (formation, plantation, etc.).Organisme local relais pour la mise en œuvre du programme : l’association franco-péruvienne Latitud Sur. L’association est enregistrée à l'APCI, agence péruvienne pour la coopération internationale et au Ministère de la Culture en Equateur. Up2green Reforestation collabore étroitement avec l’équipe de Latitud Sur sur le terrain (formation, plantation, etc.).